Des gadgets high-tech originaux

C’est fou ce que la technologie nous facilite la vie. Qui pourrait vivre une journée sans son smartphone aujourd’hui ? Nous dépendons de plus en plus des petits gadgets high-tech qui paraissent si insignifiants et pourtant, tellement indispensables à notre quotidien. Il y en a même qui sont tout à fait originaux.

Les chauffe-tasses USB

Pour tenir vos engagements professionnels, vous carburez à la caféine. Pour vous éviter de boire un breuvage froid, les chauffes-tasses USB ont été créées. Présenté sous forme de cookie, de cup cake ou de donut, il suffit de le brancher à votre PC et vous n’aurez plus à gaspiller votre café parce qu’il a refroidi. Il conserve les boissons à une température allant jusqu’à 60°C. Comme la surface est très chaude, il faut juste éviter d’utiliser les gobelets en plastique ou en mousse.

L’oreiller MP3

N’avez-vous jamais eu mal aux oreilles parce que vous vous êtes endormi avec les écouteurs encore dans vos oreilles ? Cet oreiller MP3 est la solution à votre problème. Plus besoin de casque, il suffit de poser sa tête dessus et vous pourrez profiter de vos musiques, livres audio ou cours de langues étrangères dans le confort. En plus, sa conception est telle que vous entendez parfaitement bien, mais votre voisin n’est pas dérangé par le bruit.

Le porte-clés intelligent

Toutes les femmes du monde connaissent ce petit désagrément d’avoir à fouiller dans le trou noir qu’est le sac à main pour chercher ses clés. Les porte-clés intelligents évitent cette perte de temps. Ce petit gadget est pourvu d’un détecteur de mouvement. Ainsi, dès que vous remuez votre sac, il se met à briller et devient donc facilement repérable parmi tous les objets qui l’accompagnent. Ça permet de surmonter ce petit moment de stress quotidien.

Laisser un commentaire